Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 6 décembre

La série ne sera en ondes qu’en janvier, mais la campagne de promotion s’annonce déjà massive, avec des publicités qui roulent déjà abondamment à la télévision. Les interprètes des «nouveaux» Séraphin, Donalda et Alexis, Vincent Leclerc, Sarah-Jeanne Labrosse et Maxime LeFlaguais, seront à Tout le monde en parle, dimanche, pour parler des Pays d’en haut.

Pour leur dernier rendez-vous avant la pause des Fêtes, Guy A.Lepage et Dany Turcotte ont aussi convié Marie-Mai, qui prendra d’assaut le Théâtre St-Denis le 17 décembre pour un spectacle en résidence qui sera présenté pendant près d’un mois, Les Trois Accords, qui viennent de lancer leur nouvel album, Joie d’être gai, Daniel Pinard, qui présentera le documentaire Je vous salue Pinard, de même que deux réfugiés syriens, Feras Hariri et Reem Makkia, accompagnés de leur parrain, Anas Hariri.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a intéressé 1 115 000 téléspectateurs, tandis qu’au même moment, Le banquier et sa grande guignolée, à TVA, en ont retenu 1 681 000. La finale de Vol 920 a pour sa part été regardée par 878 000 personnes.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada. Un montage des meilleurs moments de l’automne de Tout le monde en parle sera diffusé le dimanche 13 décembre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.