NOUVELLES
02/12/2015 13:20 EST | Actualisé 02/12/2016 00:12 EST

NFL: Les propriétaires voteront sur les déménagements à Los Angeles en janvier

IRVING, Texas — Les propriétaires de la NFL ont décidé d'organiser une rencontre spéciale les 12 et 13 janvier prochains à Houston au sujet des déménagements possibles d'équipes à Los Angeles.

Souhaitant obtenir plus d'informations de la part des villes qui espèrent garder leur équipe — St. Louis, Oakland et San Diego — et sans accord clair sur les deux propositions de constructions de nouveaux stades à Los Angeles, les propriétaires ont donc décidé de repousser leur décision de cinq semaines.

Les Rams, les Raiders et les Chargers sont intéressés par un déménagement à Los Angeles, qui n'a pas d'équipe de la NFL depuis le départ des Rams et des Raiders après la saison 1994.

Le propriétaire des Rams, Stan Kroenke, prévoit construire un stade d'un milliard de dollars à Inglewood, en Californie, tandis que les Raiders et les Chargers souhaitent unir leurs efforts pour un projet de stade à Carson.

Kroenke a aussi mentionné qu'il était prêt à partager son stade avec les Chargers ou les Raiders.

«Toutes les candidatures doivent être soumises avant la fin du mois de décembre», a indiqué le copropriétaire des Giants de New York, Steve Tisch, ajoutant que la ligue espérait fortement organiser le vote sur les déménagements lors de la réunion de janvier.

Le propriétaire des Colts d'Indianapolis, Jimmy Irsay, a déclaré qu'il était toujours difficile d'obtenir l'appui de 24 propriétaires.

«Nous voulons profiter des cinq prochaines semaines pour recevoir plus d'informations, a-t-il dit. Je crois que le vote aura lieu (en janvier).»