Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Lip Sync Battle: face à face»: une saison prolongée à MusiquePlus

MusiquePlus est apparemment très satisfaite du succès de Lip Sync Battle: face à face. La chaîne a décidé de prolonger la première saison du populaire jeu de lip sync en ajoutant de nouveaux épisodes, qui seront diffusés après les Fêtes.

«Ça devait se terminer à Noël, mais c’a tellement eu un succès incroyable qu’on continue en janvier, a confié Joël Legendre. Il y en aura donc 10 de plus, pour un total de 24 épisodes.»

Joël Legendre a également précisé que le pilote de Lip Sync Battle qui, au départ, devait servir seulement de «test» et ne pas se retrouver en ondes, pourra finalement être vu par les téléspectateurs. Jean-François Breau (costumé en Cindy Lauper) et Marie-Ève Janvier (dans les habits de Samantha Fox) s’y étaient livré une impayable et très drôle compétition.

Après la première présentation de Lip Sync Battle cet automne à MusiquePlus, V récupérera cette première saison et la transmettra à son antenne le jeudi, à 21h, dès le 21 janvier, dans la case-horaire qui suivra L’amour est dans le pré.

Quant à Joël Legendre, il sera à nouveau metteur en scène et directeur artistique du Gala Célébration, à TVA, au début janvier, et son émission Un hiver avec Joël reprendra les ondes de Canal Vie au début 2016.

INOLTRE SU HUFFPOST

Guide de voyage pour les fans de séries télé

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.