NOUVELLES
01/12/2015 19:21 EST | Actualisé 01/12/2016 00:12 EST

Les Flames viennent de l'arrière et battent les Stars 4-3 en fusillade

CALGARY — Sean Monahan a mis fin au match en fusillade après avoir récolté deux aides en temps réglementaire et les Flames de Calgary ont effacé un retard de trois buts en troisième période avant de vaincre les Stars de Dallas 4-3, mardi.

Le but de Monahan était le dernier des trois marqués par les Flames aux dépens d'Antti Niemi en fusillade, après les réussites de Joe Colborne et Johnny Gaudreau.

Patrick Sharp a touché la cible en fusillade pour les Stars, mais Monahan a tranché avec une petite hésitation devant Niemi avant de tirer dans la partie supérieure.

Gaudreau, Mikaël Backlund et Dougie Hamilton ont sonné la charge pour les Flames (9-14-2) en troisième période. Les Flames ont ainsi amorcé un séjour de cinq matchs à domicile en signant une cinquième victoire d'affilée devant leurs partisans.

Jason Spezza, Cody Eakin et Mattias Janmark avaient aidé les Stars (19-5-1) à prendre les devants 3-0 lors des 40 premières minutes de jeu. Les Stars ont un dossier de 6-0-1 à leurs sept derniers matchs à l'étranger.

Niemi a effectué 29 arrêts avant de céder face aux trois tireurs des Flames en fusillade. À l'autre bout de la patinoire, Karri Ramo a stoppé 26 tirs lors des 65 minutes de jeu.