Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un reporter américain réplique du tac au tac lorsqu'on lui crie « F**k her right in the p***y »

Pour les mauvaises raisons, « F**k her right in the p***y » est une des phrases qui ont marqué 2015. On croyait que la folie s'était calmée, mais certains n'ont pas encore reçu le mémo indiquant que ça a cessé d'être « cool » il y a environ 6 mois.

Joe Galli, un journaliste d'une chaîne locale de CBS, aux États-Unis, se trouvait au Westfield Palm Desert Mall, en Californie, pour constater la frénésie entourant le Black Friday.

Comme vous pouvez l'entendre dans la vidéo ci-haut, alors que le caméra se déplace du journaliste vers la foule de gens en train de magasiner, un individu non identifié lance au reporter l'élégante citation. Et celui-ci ne le prend pas.

« Oh, c'est exactement ce que j'ai fait à ta mère, mon gars », dit-il, avant de qualifier la conduite de son interlocuteur de « très classe ».

La réaction de Galli est instantanée et foudroyante, mais il retrouve ses esprits très rapidement — il était en direct, après tout! — et poursuit son reportage.

INOLTRE SU HUFFPOST

Souvenirs vulgaires du Vieux-Montréal

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.