Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un clip hilarant avec Scarlett Johansson pour la journée mondiale de lutte contre le Sida (VIDÉO)

Scarlett Johansson a mis sa voix et son humour au service de la journée mondiale de lutte contre le Sida organisée le 1er décembre.

Comme le montre notre vidéo traduite au-dessus de l'article, l'actrice (mais également chanteuse à ses heures perdues) a participé à une campagne caritative en compagnie de l'animateur de talk show Jimmy Kimmel et du chanteur-compositeur Barry Manilow (auteur notamment d'une chanson bien connue des fans de Friends).

Plus précisément, ce clip court a été réalisé pour une campagne de la marque Red, qui s'associe régulièrement à d'autres marques afin de lever des fonds pour la lutte contre le Sida.

Dans ce sketch drôle et entraînant, Jimmy Kimmel demande à Manilow de composer une chanson pour aider la lutte contre le Sida: le brillant compositeur écrit alors une chanson très sympathique mais aux paroles... un peu ringardes, interprétées avec force par Scarlett Johansson.

Et si vous souhaitez participer, Bill Gates et Melinda Gates se sont engagés à remettre 3 dollars à l'organisation, par partage sur Facebook :

SHARE this (RED) #SHOPATHON Jingle with Scarlett Johansson, Barry Manilow & Jimmy Kimmel and Bill & Melinda Gates...

Posté par (RED) sur lundi 30 novembre 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

7 idées reçues sur le Sida

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.