Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tennis: Eugenie Bouchard lorgne les Internationaux d'Australie

Eugenie Bouchard commence à noircir son agenda en vue du nouveau calendrier de tennis 2016.

Après avoir confirmé sa présence au tournoi de Shenzhen, en Chine, dans la première semaine de janvier, la joueuse s'est inscrite au tournoi de Hobart, en Tasmanie. Tout ça en préparation pour un premier gros test dès le 18 janvier.

Ainsi, les organisateurs des Internationaux d'Australie espèrent la voir dans le tableau principal du premier grand chelem de la saison.

Si le quotidien Sydney Morning Herald confirme carrément la présence de Bouchard aux Internationaux d'Australie, le Herald Sun, publié à Melbourne, cite l'organisateur du tournoi avec un peu moins de conviction.

Craig Tiley « espère » que la Canadienne de 21 ans soit en forme pour effectuer son retour sur le circuit des grands chelems aux Internationaux d'Australie après une sortie difficile aux Internationaux des États-Unis.

Rappelons qu'Eugenie Bouchard a été contrainte à l'abandon avant son duel de quatrième tour à Flushing Meadows à la suite d'une commotion cérébrale causée par une chute dans le vestiaire après un match de double. Elle est maintenant 49e au classement mondial féminin.

Aleksandra Wozniak sera une autre Canadienne à surveiller dans les prochains mois. Elle également est inscrite au tournoi de Hobart.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les résultats d'Eugenie Bouchard au Grand Chelem

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.