Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agyness Deyn revient à la mode en Une du magazine Wonderland (PHOTO)

Agyness Deyn revient à la mode en Une du magazine Wonderland (PHOTO)

Finis les jours de mannequin pour Agyness Deyn? Plus vraiment, semble-t-il.

Celle qui a été la favorite des défilés au début de la décennie s’est depuis tournée vers le jeu, mais goûte encore une fois à la mode ces derniers temps, avec notamment la couverture du magazine Wonderland.

@aggy_deyn for our extra spooky next issue ✨🌚Agyness wears Saint Laurent by Hedi Slimane 📷 @daisywalker

A photo posted by Wonderland (@wonderlandmag) on

Deyn est revenue à la mode à la présentation de la collection de printemps 2016 de Saint-Laurent, où elle faisait une première apparence sur les podiums depuis un bon moment. Sa couverture est aussi incidence rare depuis les dernières années, elle qui n’avait pas obtenu de Une depuis celle du InStyle Royaume-Uni, en mars 2013.

Si elle a perdu son look signature, un pixie blond platine, elle s’accommode aujourd’hui d’un tout autre look, avec sa chevelure longue et bronde.

Magnifique sur la couverture du Wonderland, elle n’a rien perdu de ce qui faisait son succès. Tiara et moue boudeuse en vedette, on se sent transportées cinq ans en arrière.

Le magazine sera en kiosque dans les prochains jours.

INOLTRE SU HUFFPOST

Conchita Wurst

Ces actrices et mannequins à la beauté non-conventionnelle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.