NOUVELLES
01/12/2015 17:38 EST | Actualisé 01/12/2016 00:12 EST

Abdelkader et Richards aident les Red Wings à battre les Sabres 5-4 en fusillade

DÉTROIT — Justin Abdelkader a inscrit deux buts et une aide, Brad Richards a été le seul à toucher la cible en fusillade et les Red Wings de Detroit ont défait les Sabres de Buffalo 5-4, mardi.

Zach Bogosian a donné les devants aux Sabres pour une première fois dans le match tôt en troisième période, mais Abdelkader a répliqué en avantage numérique, forçant la présentation d'un bris d'égalité.

Les Red Wings ont survécu à une punition contre Gustav Nyquist pendant la prolongation, puis Richards a déjoué le gardien Linus Ullmark du côté du bâton lors du troisième tour de la fusillade.

Jack Eichel a ensuite raté la cible devant Petr Mrazek, confirmant le résultat.

Tomas Tatar et Drew Miller ont été les autres buteurs des Red Wings, tandis que Nyquist a récolté deux aides. Mrazek a effectué 28 arrêts pendant les 65 minutes de jeu et les Red Wings ont récolté au moins un point dans un huitième match de suite (5-0-3).

Evander Kane a réussi un doublé et Zemgus Girgensons a aussi fait mouche pour les Sabres, qui avaient gagné leurs deux matchs précédents après avoir connu une séquence de six défaites. Rasmus Ristolainen a amassé quatre aides et Ullmark a stoppé 42 tirs avant la fusillade.