Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voyez pourquoi les selfies des stars sont toujours parfaits

Le mannequin de Victoria’s Secret Alessandra Ambrosio a causé une discussion enflammée sur Instagram à la suite de son dernier selfie.

Pas parce qu’elle n’était pas aussi merveilleusement belle que d’habitude, mais bien parce que les fans ont découvert le secret derrière ses photos parfaites.

A photo posted by @alessandraambrosio on

Regardez la photo de près… voyez-vous le truc? Elle tient une lumière qui réfléchit dans le miroir derrière elle.

Et Ambrosio n’est pas la seule célébrité à ne jurer que par les éclairages flatteurs pour prendre des photos d’eux.

Kim Kardashian a récemment révélé son truc numéro 1 pour réussir ses photos dans son livre. Elle utilise fréquemment un étui de téléphone lumineux appelé LuMee pour assurer que ses photos soient toujours bien éclairées.

A photo posted by LumeeCase (@lumeecase) on

Kylie Jenner est aussi une fan des lumières ultra-claires.

La pièce où elle se met en beauté est parfaitement éclairée pour permettre non seulement des selfies parfaits, mais aussi une application de fond de teint optimale.

A photo posted by King Kylie (@kyliejenner) on

Beaucoup de célébrités s’assurent de prendre leurs selfies alors qu’ils sont encore dans la chaise du maquilleur pour une photo parfaite.

A photo posted by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Envie de l’essayer à la maison? Vous pouvez vous procurer différentes lampes de lecture qu’on attache aux téléphones pour un éclairage parfait!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les selfies des célébrités

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.