Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le garde du corps d'Adele, Peter Van der Veen, obsède les fans de la chanteuse (VIDÉO)

Il s'appelle Peter Van der Veen, il est un homme de l'ombre. Mais ça, c'était avant! Le garde du corps de la chanteuse Adele a gagné des milliers de fans en quelques jours sur les réseaux sociaux grâce à son physique avantageux.

Il y a peu d'informations sur l'ancien garde du corps de Lady Gaga, mais ce que l'on sait, c'est qu'il aurait participé au concours de "Mister Europe" en 2005, organisé par "l'Association internationale de bodybuilding et de fitness".

Car les quelques photos de cet homme qui circulent sur les réseaux sociaux montrent effectivement qu'il a des arguments. Pas étonnant que quelques fans d'Adele se soient rapidement demandé si le Hollandais, sosie (vraiment) non officiel de Matt Pokora, était célibataire :

Et, ironie du sort, les chansons tristes d'Adele n'arrangent rien puisqu'un fan en particulier demandait à la chanteuse : "Je me demandais si votre nouveau garde du corps était célibataire. Parce que vos chansons me font me sentir seul et j'ai besoin de quelqu'un" :

VOIR AUSSI:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.