Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De nouveaux clichés officiels de la princesse Charlotte dévoilés (PHOTOS)

La princesse Charlotte grandit, sa ressemblance avec son grand frère George aussi. Le compte Twitter de Kensington Palace, où résident le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate, a dévoilé ce dimanche 29 novembre deux nouvelles photos officielles du bébé né le 2 mai. Les clichés ont été pris début novembre par la princesse Kate, précise le tweet.

Charlotte pose sur un fauteuil orné de carreaux. Sur l'une des photos, elle apparaît bien sage, l'air concentrée, comme si elle fixait quelqu'un à côté de la photographe (peut-être son père?). Sur le second cliché, elle rit aux éclats en regardant sa peluche, un petit chien marron. "Le duc et la duchesse espèrent que vous aimerez ces nouvelles photos de la princesse Charlotte autant qu'eux", peut-on aussi lire sur Twitter.

Les dernières photos officielles de la princesse Charlotte, dévoilées début juillet, la montraient lors d'une cérémonie à l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, à l'occasion de son baptême. Les clichés avaient été pris par le photographe Mario Testino (connu notamment pour ses photos de la princesse Diana). Début juin, on avait aussi pu voir Charlotte poser dans les bras de son grand frère.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le deuxième bébé royal est né!

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.