Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jonathan Bernier demeure sans victoire

Le gardien des Maple Leafs Jonathan Bernier est toujours en quête d'un premier triomphe cette saison. Les Torontois ont été défaits 4-2 par les Capitals de Washington, samedi.

Devant ses supporteurs au Centre Air Canada, Bernier a porté son rendement à 0-8-1 depuis l'entame du calendrier. Le Québécois a cédé à quatre occasions pour un troisième match de suite.

Les attaquants Jason Chimera, en début de rencontre, ainsi que Tom Wilson, Marcus Johansson et Justin Williams, tous au cours du deuxième vingt, ont trouvé le fond du filet.

Peter Holland et Leo Komarov ont assuré la réplique du côté des Maple Leafs.

Les protégés de Mike Babcock ont pourtant dominé leurs rivaux 34-23 au chapitre des tirs au but. Les difficultés de Bernier devant sa cage ont cependant coupé court aux aspirations des hôtes.

À l'inverse, Braden Holtby a une fois de plus offert une prestation étincelante. Le gardien des Capitals a repoussé 32 des 34 rondelles dirigées vers lui pour ainsi mériter sa 15e victoire de la campagne, un sommet dans le circuit Bettman.

Les Leafs ne quitteront pas la Ville Reine puisqu'ils accueilleront lundi les Oilers d'Edmonton.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.