DIVERTISSEMENT
25/11/2015 08:30 EST | Actualisé 27/11/2015 11:49 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Courtoisie Radio-Canada

C’est littéralement le sujet dont tout le monde parle, cette semaine : les conclusions de la commission Charbonneau seront aussi décortiquées à Tout le monde en parle, ce dimanche. Les journalistes Brian Myles et André Cédilot, et la professeure adjointe à la Faculté de droit de l’Université de Montréal, Martine Valois, seront tous assis à la table de Guy A. Lepage et Dany Turcotte pour débattre des principaux éléments du rapport déposé mardi.

Galerie photo Tout le monde en parle - 29 novembre 2015 Voyez les images

Les autres invités sont Jean Leloup, qui vit ces temps-ci une véritable renaissance professionnelle, pour parler de ses spectacles Splendeurs et chutes de Paradis City et Le fantôme de Paradis City, la ministre du Patrimoine canadien, Mélanie Joly, et le ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, John McCallum, pour faire le point sur l’arrivée au Canada des réfugiés syriens, la chanteuse et musicienne Grimes, pour présenter son album Art Angel, Maripier Morin, pour jaser de ses émissions Faites comme chez vous et la série Hockey Wives, ainsi que Sophie Lambert, réalisatrice du troublant documentaire L’amour au temps du numérique, que diffusera Télé-Québec la semaine prochaine. Sophie Lambert sera accompagnée de Sandrine Duhamel-Gonthier et Stevo Trann, qui témoignent dans son film.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a interpellé 1 042 000 téléspectateurs, alors qu’au même moment, à TVA, les hommes de Ladies Night, de passage au Banquier, ont retenu l’attention de 1 449 000 demoiselles (et sûrement de quelques messieurs, aussi). Vol 920, qui tire à sa fin, a pour sa part intéressé 678 000 personnes.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.