POLITIQUE
27/11/2015 01:27 EST

La photo du jour : qui est le ministre le plus «badass», Harjit Sajjan ou Marc Garneau? (VIDÉO)

Le ministre de la Défense du Canada, Harjit Sajjan, et le ministre fédéral des Transports, Marc Garneau, ont fait l'objet d'une parodie (voir vidéo en tête de l'article) mardi à l'émission humoristique This Hour Has 22 Minutes sur les ondes de CBC.

Respectivement ancien militaire et ancien astronaute, Harjit Sajjan et Marc Garneau ont été mis en scène dans une entrevue où l'on mettait Sajjan sur un piédestal alors que son collègue Garneau était délaissé par la présentatrice... Jusqu'à ce que ça dérape.

Harjit Sajjan a servi en Bosnie et trois fois en Afghanistan tandis que Marc Garneau a été le premier Canadien envoyé dans l'espace.

Depuis son élection, de nombreux médias à travers le monde ont souligné le parcours exceptionnel de Harjit Sajjan, né dans la région du Pendjab. Des photos de lui, le montrant vêtu en militaire et coiffé d’un turban, ont également fait le tour de la planète.

Vendredi, nos deux protagonistes n'ont pas manqué d'humour en publiant un cliché (voir ci-dessous) sur Facebook en référence au sketch d'humour.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Le premier cabinet de Justin Trudeau Voyez les images