Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trucs et conseils pour porter la jupe patineuse cet hiver (PHOTOS)

La jupe patineuse de quatre façons (PHOTOS)

Peu importe notre style, on se doit d'avoir au moins une jupe dans notre garde-robe. Pour s'adapter à toutes les occasions, on choisit une jupe patineuse, polyvalente et tellement mignonne!

Pour la romantique...

On agence notre jupe patineuse avec une jolie marinière simple. On complète le look avec un talon aiguille super féminin et le tour est joué. On ajoute évidemment un beau collant noir pour les mois plus froids.

Pour celle qui n'aime pas les jupes...

On porte la jupe sous un chandail de tricot large, qui fera passer le look de romantique à 100% relax. Des bottes simples sont idéales pour mettre la touche finale à la tenue.

Pour celle qui veut porter le look au travail...

On oublie le veston, trop formel pour bien s'agencer au look léger de la jupe patineuse. On le troque plutôt pour un blouson de cuir court, qu'on préfère mince, pour pouvoir le porter à l'intérieur! On privilégie aussi une jupe dans un tissu qui se tient bien, pour un fini plus élégant.

Une photo publiée par @radzka le

Pour la fashionista...

Rien ne crie plus «adepte de la mode» qu'un débardeur de fourrure. On a besoin d'une bonne dose d'audace pour porter ce look qui fera à tout coup tourner les têtes. On complète avec un col roulé, LE haut de la saison.

Encore besoin d'inspiration? C'est ici :

14 façons de porter la jupe patineuse

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.