La 12e édition du souk @ sat: véritable vitrine pour les créateurs d'ici

La 12e édition du souk @ sat se tiendra du 25 au 29 novembre prochain, sous la direction d’Azamit, célèbre styliste et initiatrice de ce projet formidable. Ce sera l'occasion de trouver de nombreux cadeaux pour le temps des fêtes faits par des créateurs talentueux d'ici!

2014: un succès!

Plus de 15 000 visiteurs en 2014, l’événement ajoute une journée à cette édition passant de quatre à cinq jours.

Qu'est-ce que le Souk?

Le souk est une plateforme où les artistes et créateurs québécois ont l’occasion de dévoiler leurs oeuvres et produits à un public ouvert, curieux et avide de découvertes. Ce rendez-vous est non seulement devenu une opportunité de diffusion pour les artistes, mais aussi un lieu de rencontre où l’ambiance créative et festive favorise les interactions, voire les collaborations.

Le leitmotiv du souk @ sat

C'est avant tout de valoriser la qualité des artistes et du design montréalais en leur offrant une vraie vitrine et en leur permettant de rencontrer le public et leur future clientèle. C'était le mot d'ordre pour le jury de cette 12e édition: Samuel Lambert (président et directeur artistique de Lambert & Fils studio), Diana Taborsky (co-propriétaire de la boutique Les Etoffes), Jeremy Petrus (designer et enseignant), Thien Ta Trung et Azamit (souk @ sat, directrice de la création, Elle Québec et Canada). Ils ont dû prendre de nombreuses décisions difficiles afin de vous proposer un éventail de créations produites par la crème de la crème des artistes et designers montréalais. Au menu: des produits originaux pour tous les genres et tous les usages et accessibles à toutes les bourses : vêtements signés, accessoires branchés, bijoux funky, éditions limitées, inventions délurées pour grands et petits enfants…

Des instragrammeurs

Afin de souligner son amour pour Montréal et ses artistes, l’équipe du souk @ sat a fait appel à des instragrammeurs montréalais maintenant connu à travers le monde: Anne McIsaac (@yellowwillow), Francis Duval (@francisduval), Julien Lacroix (@_julienlacroix), Alexis GR (@alexisgr), Ali (@inayali), Celia Spenard-Ko (@ceeesk), Chloe Crane-Leroux (@chloecleroux) et Sarah Babineau (@kara_bino). Les ambassadeurs vous feront découvrir les coulisses de la production, des portraits d’artistes, des photos de leurs ateliers et feront aussi une couverture en direct de l’événement.

Les marchés de Noël et les boutiques

Des parfums à offrir à Noël