NOUVELLES
24/11/2015 09:11 EST | Actualisé 24/11/2016 00:12 EST

L'attitude de Manziel à l'extérieur du terrain pourrait le ramener sur le banc

L'entraîneur-chef des Browns de Cleveland, Mike Pettine, s'est déçu du comportement de Johnny Manziel à l'extérieur du terrain, au point où il pourrait laisser le controversé quart sur le banc lundi.

Pendant la période de congé des Browns la semaine dernière, Pettine avait nommé Manziel au poste de partant pour les six dernières rencontres du calendrier régulier. Mais après la publication d'une vidéo dans laquelle Manziel était vu faisant la fête au cours du week-end, Pettine a indiqué qu'il pourrait renverser sa décision. Il a refusé de garantir que Manziel serait au poste face aux Ravens de Baltimore.

Pettine dit avoir discuté avec le propriétaire Jimmy Haslam et le directeur général Ray Farmer au sujet de l'attitude de Manziel. Selon l'entraîneur-chef, quand «il s'agit d'un comportement répétitif, c'est une source d'inquiétude».

Pettize a reconnu avoir vu la vidéo et avoir parlé à Manziel à ce sujet lundi soir.

Manziel a progressé à sa deuxième saison dans la NFL. Vainqueur du trophée Heisman en 2012, Manziel a passé dix semaines dans un centre de réhabilitation pendant l'entre-saison.