NOUVELLES
24/11/2015 03:37 EST | Actualisé 24/11/2015 03:42 EST

Une élève canadienne veut que Justin Trudeau l'accompagne à son bal de finissants

Imaginez aller à votre bal de finissants avec quelqu'un qui se trouve sur la liste des « dix alternatives non conventionnelles au palmarès des hommes les plus sexy » selon People. Vous feriez probablement bien des jalouses et jaloux.

Voilà l'objectif que s'est fixé Kashlee Taylor Proulx, une élève du secondaire de la Colombie-Britannique. Elle a invité nul autre que le nouveau premier ministre canadien, Justin Trudeau, à son bal.

Everyone please share this so I can get the Canadian Prime Minister to be my prom date. #trudeauforprom2016

Posted by Kashlee Taylor-Proulx on Friday, November 20, 2015

« S'il vous plait, partagez cette publication pour que le premier ministre du Canada m'accompagne au bal de finissants. #TrudeauAuBal2016 »

Elle a déjà reçu 11 000 mentions « J'aime » et le message a été partagé par près de 3 500 utilisateurs du réseau social.

Justin Trudeau entendra-t-il son appel? On sait qu'il a un horaire chargé... mais de nos jours, la magie d'Internet peut nous surprendre en tout temps!

On a qu'à penser à Étienne Boulay, l'ancien joueur des Alouettes, qui a accompagné une jeune fille victime d'intimidation à son bal l'été dernier, ou à Rihanna et Taylor Swift qui ont surpris des admirateurs dans le cadre d'une émission de télé-réalité.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Sophie Grégoire Trudeau Voyez les images