Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Johnny Depp se confie sur le coming out bisexuel de sa fille Lily-Rose

Lily Rose peut compter sur le soutien de son papa. Johnny Depp a en effet expliqué au Daily Mail qu'il n'avait pas été spécialement heurté ou perturbé par le "coming out" de sa fille. À la fin du mois d'août en effet, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avait participé a un projet artistique destiné aux personnes qui ne se définissent pas comme pas comme 100% hétérosexuelles.

Un geste fort en guise de "coming out" mais qui n'a pas vraiment surpris son père. "Ses milliers de followers sur les réseaux sociaux ont tous été surpris", a-t-il expliqué au Daily Mail, "mais moi je la connaissais déjà, elle me dit tout", a-t-il confié.

"Elle n'a pas peur de me parler, nous sommes super proches et je suis très fier de cette relation", a-t-il ajouté précisant que sa fille "est l'être le plus vivant et le plus intelligent [qu'il] connaisse". Et concernant ses choix de vie, Lily Rose peut se sentir soutenue. "Si elle a besoin de conseils, je suis là pour elle", assure-t-il, expliquant que les enfants "prennent leurs propres décisions" et que le rôle des parents est justement de leur apporter du soutien. "Ce que je fais", conclut-il.

Âgée d'à peine 16 ans, Lily-Rose fait une entrée fracassante dans le monde de la mode. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a d'ailleurs été désignée égérie des lunettes Chanel pour la collection automne-hiver 2015/2016.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.