NOUVELLES
24/11/2015 08:19 EST | Actualisé 24/11/2016 00:12 EST

C1/Angleterre - Manchester United: Rooney et Martial rétablis contre le PSV

Les attaquants de Manchester United Wayne Rooney et Anthony Martial, blessés et absents contre Watford samedi, ont pu s'entraîner normalement mardi et sont aptes pour le match de Ligue des champions face au PSV Eindhoven mercredi, a annoncé leur entraîneur.

Samedi, le capitaine anglais était absent car malade, tandis que le Français, qui avait quitté Wembley sur des béquilles mardi dernier à l'issue du match amical Angleterre-France (2-0), souffrait encore d'un pied.

"Rooney a récupéré et Martial peut jouer", a sobrement indiqué Louis van Gaal mardi après-midi sur le site du club.

Forfait lors des deux derniers matches en raison d'une blessure à un mollet, le milieu belge Marouane Fellaini a également pu prendre part à la séance.

"Il peut jouer aussi, c'est une excellente nouvelle", s'est réjoui le technicien néerlandais.

Le défenseur Phil Jones (cheville) et le milieu Ander Herrera (ischio-jambiers), qui s'était blessé samedi, n'ont en revanche pas pu s'entraîner. Le relayeur allemand Bastian Schweinsteiger a lui bénéficié d'un jour de repos, a précisé van Gaal, après avoir confirmé le nouveau forfait de Jones et Herrera.

Les Red Devils, qui sont en tête du groupe B et seront qualifiés pour les 8e de finale de la C1 s'ils battent les Néerlandais mercredi, sont déjà privés depuis plusieurs semaines du milieu Michael Carrick, ainsi que des latéraux Luke Shaw et Antonio Valencia.

thw-cd/dhe/es