Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Adele tannée qu'on lui pose des questions sur son physique (VIDÉO)

"C'est un peu pénible, qu'on ne pose pas autant ces questions aux hommes". La chanteuse Adele est fatiguée de celles qui portent sur son physique : ce qu'elle a expliqué lors de son interview pour l'émission australienne "60 Minutes", diffusée dimanche 22 novembre.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, la chanteuse a conservé une certaine rancoeur contre ces questions centrées sur son apparence : "Les gens semblaient stupéfaits que je sois une grande taille et que j'aie du succès."

Ces questions sur son corps, sur son style, la chanteuse a pourtant expliqué les comprendre "totalement". Mais elle a tout de même insisté: "on ne voit pas la musique, on l'entend" : une phrase qui est l'un des leitmotivs de la chanteuse.

Difficile à contredire, car la musique de la Britannique est en effet largement "entendue" : son morceau Hello avait déjà battu un record, une semaine après sa sortie.

L'évolution du style d'Adele

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.