BIEN-ÊTRE
23/11/2015 10:56 EST

Vanessa Paradis très dénudée en couverture de Vogue (PHOTOS)

Vanessa Paradis est l'invitée d'honneur du magazine Vogue Parispour son numéro de Noël. La chanteuse et actrice se livre sur sa famille, ses amis et ses coups de cœur mais beaucoup retiendront la couverture sur laquelle Vanessa Paradis a oublié de mettre une culotte.

Pour ce numéro spécial dévoilé ce 23 novembre, Vogue propose trois couvertures. La plus marquante est signée par le couple de photographes Inez & Vinoodh.

Vanessa Paradis y est décrite comme "solaire" par le magazine de mode. On retient surtout que la chanteuse de Joe le taxi y apparaît cul nu.

Vogue propose aussi une couverture signée David Sims qui fait la part belle au sourire si particulier de Vanessa Paradis.

Et une troisième, par Karim Sadli.

"Surexposée depuis ses 14 ans et le succès phénoménal de Joe le Taxi, sa popularité élégamment façonnée grâce à Serge Gainsbourg, Patrice Leconte, Jean-Paul Goude pour Chanel ou encore Benjamin Biolay, elle a su conserver tout son mystère. Un défi, à notre époque, qu’elle relève avec grâce. Rien d’étonnant donc à ce que Vanessa se voit offrir la rédaction en chef de ce Vogue de Noël", écrit Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l’édito de ce numéro.

L'évolution du style de Vanessa Paradis

Galerie photo L'évolution du style de Vanessa Paradis Voyez les images