Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Barack Obama chantera sur le nouveau disque de Coldplay (VIDÉO)

Obama chantera sur le nouveau disque de Coldplay

Barack Obama chantera sur le prochain disque de Coldplay, A Head Full of Dreams, qui paraîtra le 4 décembre.

Le président des États-Unis n'a pas eu à rejoindre le groupe britannique en studio. La bande à Chris Martin a plutôt choisi un extrait de l'interprétation spontanée d'Amazing Grace par Barack Obama (ci-dessus).

En juin dernier, le président américain avait entonné Amazing Grace lors des funérailles du révérend Clementa Pinckney, l'une des victimes de la tuerie de Charleston, en Caroline du Sud. La chanson avait été reprise en choeur par tous les participants.

La Maison-Blanche a autorisé Coldplay à utiliser cet extrait du président « en raison de son importance historique et aussi parce que la chanson s'intitule I'm Lost But Now I'm Found (Je suis perdu, mais je me suis retrouvé) ».

D'autres invités de marque collaboreront au prochain disque de Coldplay, notamment Beyoncé et sa fille, Blue Ivy, ainsi que Gwenyth Paltrow, l'ex-conjointe du chanteur du groupe, Chris Martin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.