Kaia Gerber étonne dans une séance photo inspirée de Hunger Games pour le magazine Teen Vogue (PHOTOS)

On savait déjà que Kaia Gerber marchait dans les traces de sa mère, mais elle vient une fois de plus d'en faire la preuve dans les pages du magazine Teen Vogue.

Le jeune mannequin est en vedette dans une séance photo inspirée du film Hunger Games. Dans l'entrevue qui l'accompagne, la jeune star de 14 ans se confie sur sa relation avec sa célèbre mère, Cindy Crawford. «Je vais lui demander d'emprunter des trucs, et ils vont finir dans ma garde-robe pour toujours. Ma mère se demande constamment pourquoi ses affaires disparaissent», indique-t-elle dans le magazine.

Le texte se poursuit sous la galerie.

Kaia Gerber pour Teen Vogue

Elle confie aussi que sa mère ne l'a pas tout de suite propulsée dans le monde du mannequinat, même si elle le désirait. « Elle m'a dit qu'elle me supporterait, peu importe ce que je décidais, mais je suis si contente que j'aie pu être une enfant avant de devoir grandir. Ma mère s'y connaît dans ce genre de chose», explique-t-elle.

La jeune femme raconte aussi se contenter de peu de maquillage. «Quand je me prépare pour l'école, j'utilise du cache-cernes où j'ai besoin ou je courbe mes cils, mais j'essaie de garder un maquillage minimal tous les jours. Ça rend les occasions de sortir plus excitantes!»

Sur les photos, on voit clairement que Gerber a un talent pour le mannequinat. Des expressions sérieuses aux moues boudeuses, combinées aux coiffures montées et au maquillage original, on adore la séance photo!

Kaia Gerber