DIVERTISSEMENT
23/11/2015 11:34 EST | Actualisé 23/11/2015 11:34 EST

Game of Thrones: Une première affiche pour promouvoir la saison 6

La série Game of Thrones tire-t-elle à sa fin? Selon Emilia Clarke, une des têtes d'affiche de la populaire émission d'HBO, GoT ne devrait pas dépasser les huit saisons. Toutefois, les producteurs ont encore beaucoup d'énigmes à résoudre avant de quitter le plateau, et ça commencera dès avril prochain.


Lundi matin, le compte Twitter officiel de Game of Thrones a publié une première affiche annonçant la sixième saison de cette série basée sur les livres de George R.R. Martin. Et l'image qui y figure devrait animer les débats dans les prochains mois.

Attention : Si vous n'avez pas vu la saison 5 de Game of Thrones, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui suit.

Le dixième épisode de la dernière saison se terminait sur un plan de Jon Snow, un des personnages les plus populaires, gisant dans la neige, les yeux sans vie, après avoir été poignardé par ses collègues de la Night's Watch. Ce décès cadrait avec le contenu du cinquième livre de Martin.

Sauf que, sur l'affiche publiée lundi matin, c'est Snow qui apparait. S'agit-il de la scène de ses funérailles? D'un flashback? Ou bien Jon n'est-il pas réellement mort? Les paris sont ouverts. On n'en saura surement pas plus d'ici avril alors que débutera la saison 6. Surtout considérant que, pour la première fois, certains des arcs de la série télé ont rattrapé le matériel source des livres, si bien que même les lecteurs des bouquins ne peuvent savoir avec certitude ce qui va se produire.

AUSSI SUR LE HUFFPOST:

Galerie photo "Game Of Thrones" Photos Voyez les images

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter