NOUVELLES
21/11/2015 17:25 EST | Actualisé 21/11/2016 00:12 EST

Chris Thorburn marque en désavantage numérique et les Jets l'emportent 3-2

WINNIPEG — Chris Thorburn a trouvé le fond du filet en désavantage numérique en troisième période, et les Jets de Winnipeg ont défait les Coyotes de l'Arizona 3-2 samedi soir.

Mark Scheifele et Dustin Byfuglien ont marqué les autres buts des Jets (10-9-2), qui ont récolté des victoires consécutives pour la première fois depuis le 31 octobre.

Shane Doan et Connor Murphy, tous deux en avantage numérique en première période, ont fourni la réplique des Coyotes (10-9-1).

Ondrej Pavelec, qui a quitté le match après deux périodes en raison d'une blessure au bas du corps, a stoppé 20 des 22 tirs des Coyotes. Michael Hutchinson a mérité la victoire en relève après avoir repoussé les sept rondelles auxquelles il a fait face en troisième.

Anders Lindback a bloqué 20 tirs dans les buts des Coyotes.

Scheifele a ouvert la marque à 6:50 de la première période avec son huitième de la saison, et son troisième à ses deux derniers matchs.

Doan a créé l'égalité moins de trois minutes plus tard, devenant seulement le deuxième joueur dans l'histoire de la LNH à marquer des buts au Winnipeg Arena, l'ancien domicile des Jets, et le MTS Centre. L'autre est Jaromir Jagr.

Murphy a donné les devants aux Coyotes à 15:49 de l'engagement initial mais Byfuglien a ramené les deux formations à la case de départ grâce à son sixième de la saison, à mi-chemin de la période médiane.