NOUVELLES
21/11/2015 06:09 EST | Actualisé 21/11/2016 00:12 EST

Caroline Ouellette participe à la Journée du sport

Caroline Ouellette participe à la Journée du sport, qui se déroule partout au Canada, en ce samedi 21 novembre.

L'athlète québécoise fait partie des Canadiennes de Montréal de la Ligue LCHF. Elle a donné ses impressions à Radio-Canada.

La Journée du sport, présentée par ParticipACTION, Radio-Canada et Sport, se déroule dans les communautés partout au pays.

Cette grande fête, s'adressant tant aux sportifs amateurs qu'aux athlètes, est une occasion pour tous de célébrer le pouvoir du sport. C'est aussi une excellente façon de resserrer les liens, de renforcer l'esprit de communauté et de promouvoir un mode de vie actif.

Au cours de la semaine se terminant le 21 novembre, les organisations locales, les communautés et les écoles à travers le pays ouvriront grandes leurs portes pour célébrer le sport et créer un mouvement dynamique dans le cadre de cette Journée.

Dans les installations ou sur les terrains sportifs, dans les communautés à la grandeur du pays, les organisateurs proposeront une panoplie d'événements : des festivals, des journées d'essais sportifs, des parties sportives, des compétitions, des rencontres, des tournois et des rallyes pancanadiens qui célèbreront le sport de tous les niveaux.