NOUVELLES
21/11/2015 16:56 EST | Actualisé 21/11/2016 00:12 EST

Anderson accumule les blanchissages

Craig Anderson s'est dressé devant la cage des Sénateurs, samedi, au Centre Canadian Tire d'Ottawa. Le vétéran gardien n'a pas cédé dans un gain de 4-0 contre les Flyers de Philadelphie.

Il s'agit d'un deuxième jeu blanc de suite pour Anderson, qui avait aussi été parfait jeudi contre les Blue Jackets de Columbus.

Anderson a fait face à un barrage de 36 lancers. Son vis-à-vis Steve Mason, beaucoup moins efficace, a bloqué 27 tirs, mais a toutefois accordé 4 buts aux attaquants des Sénateurs.

Mika Zibanejad a d'abord redirigé une rondelle derrière Mason dans les derniers instants du premier vingt.

Les locaux sont revenus à la charge dans la période médiane par l'entremise de Mike Hoffman et de Milan Michalek, qui ont tour à tour eu le meilleur sur le portier ontarien grâce à des tirs des poignets.

Kyle Turris a ensuite cloué le cercueil des Flyers au tout début du dernier tiers. Bobby Ryan a également mis son empreinte sur la victoire grâce à une récolte de deux mentions d'aide.

Les représentants de la capitale nationale profiteront de deux journées de congé avant de s'envoler en direction de l'Ouest américain, pour des confrontations à Dallas, au Colorado et en Arizona.