NOUVELLES
20/11/2015 12:23 EST | Actualisé 20/11/2015 12:27 EST

Attentats de Paris: Les internautes se moquent du « logeur de Daesh »

Le web a une nouvelle tête de Turc. Interviewé par BFMTV — une chaîne française — mercredi 18 novembre après la prise d'assaut de Saint-Denis, Jawad Ben Dow, qui avait hébergé plusieurs terroristes, affirme face à la caméra qu'il ignorait que ces individus étaient des terroristes.

« J'ai appris que c'était chez moi, que les individus sont retranchés chez moi. Je n'étais pas au courant que c'étaient des terroristes. On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service (...) Si je savais, vous croyez que je les aurais hébergés? »

Des propos qui n'ont, comme on peut le voir, pas convaincu grand monde. Ses déclarations ont en effet été tournées en dérision par de nombreux internautes.

Un compte Twitter du nom de « Logeur de Daesh » (logeur signifie tenancier ou propriétaire) a même été créé et compte déjà plus de 36 000 abonnés. Voici certains des tweets les plus drôles — et les plus compréhensibles pour nous Québécois, parce que plusieurs d'entre eux utilisent une façon de parler ou des références qui nous sont obscures — dans la galerie ci-dessous. On espère que votre verlan est à point.

Galerie photo Logeur du Daesh Voyez les images

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST