NOUVELLES
20/11/2015 02:41 EST | Actualisé 20/11/2016 00:12 EST

Le corps d'une femme retrouvé à Saint-Denis identifié

Le corps d'Hasna Ait Boulahcen, 26 ans, a été découvert dans la nuit de jeudi à vendredi dans les décombres de l'appartement de Saint-Denis contre lequel un assaut de la police a été mené mercredi, ce qui porte à trois le nombre de personnes tuées, annonce le parquet.

Un sac à main contenant un passeport à son nom a été retrouvé et elle a pu être formellement identifiée après comparaison d'empreintes digitales, a-t-il précisé.

Selon une source proche de l'enquête, Hasna Ait Boulahcen, soupçonnée de s'être fait exploser lors de l'assaut, serait une cousine d'Abdelhamid Abaaoud, Belge d'origine marocaine de 28 ans, et chef opérationnel présumé des attentats du 13 novembre.

Abdelhamid Abaaoud a également été tué lors de l'assaut des forces de l'ordre rue Corbillon, dans le centre de Saint-Denis, en banlieue nord de Paris.

Le parquet indique dans un communiqué que les constatations se poursuivent dans l'appartement. L'identification du troisième tué était toujours en cours vendredi. De source judiciaire, on indique qu'il s'agirait du corps d'un homme. 

Les enquêteurs recherchent encore Salah Abdeslam, qui est l'un des auteurs présumés des attentats de vendredi à Paris.