NOUVELLES
20/11/2015 12:08 EST | Actualisé 20/11/2016 00:12 EST

L'absence de l'attaquant Bobby Ryan ne devrait pas être trop longue

OTTAWA — L'attaquant Bobby Ryan des Sénateurs d'Ottawa a dit se sentir mieux qu'il ne l'anticipait moins de 24 heures après avoir dû quitter le match contre les Blue Jackets de Columbus à la suite d'une blessure.

Ryan a eu besoin d'aide pour retraiter au vestiaire jeudi soir après avoir été victime d'une mise en échec par derrière de David Savard vers la fin de la troisième période. Les Sénateurs ont gagné le match 3-0.

Ryan a admis ressentir encore de la douleur et sa présence en vue de la rencontre de samedi contre les Flyers de Philadelphie est incertaine. L'attaquant d'origine américaine ne croit toutefois pas qu'il sera absent pendant une longue période de temps.

Si Ryan doit rater le rendez-vous de samedi, Shane Prince devrait prendre sa place.

Les nouvelles sont moins encourageantes dans le cas de Patrick Wiercioch. Le défenseur pourrait avoir subi une commotion cérébrale après avoir été frappé par le capitaine des Blue Jackets, Nick Foligno.

Laissé de côté jeudi soir, le défenseur Jared Cowan jouera face aux Flyers samedi.

Les Sénateurs concluront alors un séjour de cinq matchs à domicile avant d'amorcer un périple de trois rencontres à l'étranger.