NOUVELLES
20/11/2015 06:06 EST | Actualisé 20/11/2016 00:12 EST

France - PSG: Blanc négocie pour une prolongation de contrat

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a affirmé vendredi qu'il était actuellement en train de négocier avec ses dirigeants pour prolonger son contrat qui expire fin juin, à l'issue de l'actuelle saison.

"On est en train de discuter pour éventuellement prolonger (le) contrat. On est en négociation. Il n'y a pas de décision encore prise", a dit Blanc interrogé sur le sujet.

"On discute, c'est déjà bien, ça veut dire qu'il y a une volonté commune de le faire", a ajouté le technicien qui vit sa troisième saison avec le PSG et qui vient de fêter ses 50 ans.

"C'est le club qui m'a appelé pour discuter, ce n'est pas à ma sollicitation. C'est une bonne chose", a enfin souligné avec le sourire Blanc, dont l'objectif sportif cette saison sera d'atteindre au moins les demi-finales de la Ligue des champions et de remporter un 4e titre de champion de France consécutif.

"Ce sont nos deux objectifs majeurs, a-t-il précisé. Les coupes (nationales), cette saison, ce n'est pas un objectif majeur, ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas les jouer à fond."

Samedi, le PSG joue à Lorient pour la 14e journée de Ligue 1, avant un déplacement à Malmö mercredi, décisif pour la qualification pour les 8e de finale de Ligue des champions.

nip/pgr/dhe