VIVRE
20/11/2015 02:34 EST

Shopbop.com annonce la collection exclusive et joyeuse de mode de Mira Mikati pour les fêtes

Kirstin Sinclair via Getty Images
PARIS, FRANCE - OCTOBER 4: Fashion Buyer for Liberty Rhian Grimstead wears a Mira Mikati skirt, Givency bag, Chloe jacket, Uniqlo top and Aquazurra shoes on day 6 during Paris Fashion Week Spring/Summer 2016/17 on October 4, 2015 in Paris, France. (Photo by Kirstin Sinclair/Getty Images)

Shopbop.com, la première destination shopping mondiale pour les femmes, annonce une collection exclusive de mode pour les fêtes comprenant des accessoires avec la designer basée à Londres Mira Mikati - connue pour ses motifs enjoués sur des silhouettes de prêt-à-porter sophistiquées.

Quels modèles?

Des vestes d'université, des pull-overs, des bonnets de pom pom girls, des écharpes et un ensemble de pyjamas avec un masque pour les yeux assorti, la collection est riche de détails décalés et d'imprimés pleins d'esprit de Mikati, tels que des calepins, des émoticônes et des dessins à main levée. La collection inclut également des collaborations avec S'well, Frends, Venessa Arizaga et Del Duca, qui élargissent les dessins amusants de Mira aux bijoux, pochettes, sacs à main, bouteilles d'eau et casques audio.

« Mes collections sont toujours inspirées par les fêtes et les moments de joie, donc lorsque Shopbop m'a approchée pour collaborer sur cette collection de fêtes exclusive, ma réponse immédiate a été OUI ! », a déclaré Mira Mikati.

Découvrez l'univers joyeux et coloré de Mira Mikati

Galerie photo L'univers de la créatrice Mira Mikati Voyez les images

« Les designs pleins d'esprit de Mira apportent une énergie vibrante à notre boutique de cadeaux pour les fêtes », a déclaré Stephanie Nelson, manager de la division du merchandising des accessoires et designer RTW, Shopbop. « Sa collection est l'association idéale de l'espièglerie et de la légèreté que nos filles Shopbop adoreront sans aucun doute ».

D'une gamme de prix allant de 40 $ à 1 650 $.

À propos de Mira Mikati

La designer libanaise basée à Londres Mira Mikati a débuté sa carrière dans la mode en 2007 en tant que cofondatrice du principal concept store du Moyen-Orient, Plum. En 2012, Mikati a été invitée à dessiner une collection exclusive de mode pour la marque parisienne Façonnable : « En tant qu'acheteuse, je souhaitais pouvoir trouver quelque chose de sympa qui soit également bien conçu », a déclaré Mikati. « C'est précisément l'objectif que je me suis fixé ». La collection exclusive de mode est devenue un succès en matière de vente. Encouragée par cette expérience, Mikati a lancé son label éponyme et depuis deux ans maintenant, Mira Mikati associe de manière unique l'esthétique amusante des émojis aux silhouettes adultes élégantes.