Vivre

La 2e édition de la soirée mode Collège Lasalle: quatre fois plutôt qu'une!

L’événement soirée mode Collège Lasalle sera présenté à 4 reprises: le vendredi 20 novembre à 18 h et à 20 h, ainsi que le samedi 21 novembre à 16 h 30 et à 18 h 30, à la salle Jean-Paul-Morin du Collège LaSalle au 2000, rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal.

Que serait un événement de cette envergure sans une après-soirée officielle? Voilà pourquoi les finissants du programme Planification d’événements du Collège LaSalle présenteront STRUCTURAL FAILURE, l’après-soirée officielle de la SMCL, le samedi 21 novembre 2015 dès 21 h à l’édifice Parasuco, situé à l’angle des rues Sainte-Catherine et Crescent. Les billets seront disponibles à la porte au coût de 15 $.

À propos de l’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle

L’École internationale de mode, arts et design du Collège LaSalle est la plus importante école de mode au Canada. Depuis plus de 40 ans, elle propulse de jeunes talents en design et en commercialisation de la mode à l’échelle nationale et internationale. Le Collège LaSalle compte plusieurs diplômés de renom tels Marie Saint-Pierre, Denis Gagnon, Mariouche Gagné, Annie Horth, Jérôme C. Rousseau, Travis Taddeo, Pedram Karimi, Frédéric et Mathieu Joncas ainsi que Thomas Tait.

À découvrir aussi cinq tableaux, cinq univers

La 2e édition de la soirée mode Collège Lasalle

À propos du Collège LaSalle

Fondé en 1959, le Collège LaSalle offre des formations professionnelles, collégiales et préuniversitaires. Situé au cœur du centre-ville de Montréal, il est le plus important collège bilingue en Amérique du Nord. Il compte 5 écoles spécialisées, proposant plus de 60 programmes : Mode, arts et design; Hôtellerie et tourisme; Gestion et technologies; Sciences et techniques humaines ainsi que Formation en ligne. L’institution est membre du réseau LCI Éducation qui compte 22 campus d’études postsecondaires sur 5 continents, ce qui lui procure un rayonnement incomparable et lui permet de proposer des occasions de mobilité inégalées à ses étudiants, leur offrant de compléter un séjour dans un des campus du réseau, notamment Barcelone, Bogotá, Istanbul, Jakarta, Melbourne et Vancouver.

INOLTRE SU HUFFPOST

ADISQ 2015: toutes les photos du tapis rouge