NOUVELLES
18/11/2015 06:32 EST | Actualisé 18/11/2016 00:12 EST

Le gardien Carey Price reprend l'entraînement avec ses coéquipiers

BROSSARD, Qc — Carey Price a fait un pas de plus vers un retour au jeu alors qu'il a participé à une première séance d'entraînement avec ses coéquipiers en trois semaines, mercredi, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Le gardien du Canadien est à l'écart du jeu depuis une blessure au bas du corps survenue en troisième période de la rencontre du 29 octobre, face aux Oilers à Edmonton.

Price avait remis les jambières pour la première fois samedi, en solitaire. Il avait alors passé une quinzaine de minutes sur la glace. Il s'était de nouveau entraîné pendant quelque 20 minutes dimanche.

Pendant l'absence de Price, Mike Condon a su tenir le fort et le Canadien a présenté une fiche de 5-1-2. Pendant cette période, le jeune cerbère a affiché une moyenne de 2,31 et un taux d'efficacité de ,909.

Par ailleurs, le défenseur Alexei Emelin, qui a raté les deux derniers matchs de l'équipe en raison d'une blessure au bas du corps, manquait de nouveau à l'appel mercredi.

Le Canadien amorce jeudi une séquence de trois matchs en quatre soirs en accueillant les Coyotes de l'Arizona. Vendredi, il rendra visite aux Islanders de New York, qui leur remettront la politesse dimanche.