NOUVELLES
18/11/2015 11:33 EST | Actualisé 18/11/2016 00:12 EST

Justin Bieber connaîtra-t-il une fin atroce dans le film «Zoolander 2»?

TORONTO — Justin Bieber sera de la prochaine comédie de Ben Stiller, «Zoolander 2».

Le film, qui évolue, comme le premier, dans l'univers des mannequins masculins, raconte cette fois l'histoire d'un vilain qui veut assassiner «les gens les plus beaux du monde», et le chanteur canadien semble se classer dans cette catégorie, si l'on en croit une bande annonce qui vient d'être lancée.

On y voit Justin Bieber pourchassé par un assassin à moto, dans un enchaînement de cascades frénétiques. Le chanteur, ensuite blessé, au sol, prend un égoportrait en adoptant la pose «bec de canard» caractéristique de Zoolander, le héros du film, interprété par Stiller.

«Zoolander 2», réalisé et coécrit par Stiller, doit sortir en février dans les salles nord-américaines. La suite de «Zoolander» met encore en vedette Stiller, Owen Wilson et Will Ferrell, mais les comédiennes Penélope Cruz et Kristen Wiig se joignent à la distribution.

Justin Bieber, âgé de 21 ans, a lancé la semaine dernière son plus récent album, «Purpose», et il est actuellement en pleine campagne de promotion. Il a offert mercredi une prestation dans une rue de New York, près des studios du réseau NBC, au Rockefeller Center, pour l'émission matinale «Today».