DIVERTISSEMENT
18/11/2015 02:54 EST | Actualisé 18/11/2015 02:55 EST

Eagles of Death Metal publie un message de condoléances après les attentats de Paris

Ce mercredi, les Eagles Of Death Metal ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Le groupe de rock californien qui se produisait au Bataclan le soir des attentats a donné des nouvelles de ses membres et fait part de ses condoléances, de son soutien et de ses remerciements aux forces de polices.

"Même si le groupe est maintenant de retour chez lui en sécurité, nous sommes horrifiés et essayons toujours de comprendre ce qu'il s'est passé en France, a fait savoir le groupe dans son communiqué. Nous pensons fort à notre notre frère Nick Alexander (ce dernier s'occupait du merchandising du groupe est a perdu la vie vendredi soir), nos camarades de label Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Peez, ainsi qu'à tous ces amis et fans dont la vie a été perdue à Paris, sans oublier leur famille et leurs proches."

While the band is now home safe, we are horrified and still trying to come to terms with what happened in France. Our...

Posted by Eagles Of Death Metal on Wednesday, November 18, 2015

"Unis dans la douleur avec les victimes, fans, familles et habitants de Paris mais aussi tous ceux qui sont touchés par le terrorisme, nous sommes fiers de porter, avec notre nouvelle famille, un message commun d'amour et de compassion, poursuit Eagles of Death Metal dans son message. Nous voudrions remercier la police française, le FBI, les ministères de l’Intérieur américain et français et tout particulièrement ceux qui étaient sur place avec nous et se sont aidés du mieux qu'ils pouvaient durant cette terrible épreuve, prouvant une fois de plus que l'amour est plus fort que la haine, écrit le groupe. Tous les concerts de EODM sont suspendus pour le moment.

Vive la musique, vive la liberté, vive la France et vive EODM."

Le groupe de garage-rock avait déjà évoqué le drame sur Facebook et était rentré aux Etats-Unis et avait annulé le reste de sa tournée européenne après l'attaque terroriste qui a fait 89 morts au Bataclan.

LIRE AUSSI:

» Les réfugiés sont bien «filtrés» par les services de renseignement, dit l'experte

» De 7 à 77 ans, décrire l'horreur avec ses propres mots (VIDÉO)

» Elle explique pourquoi elle refuse de mettre le drapeau français sur sa photo Facebook

» Une maman a invité les enfants à dessiner leurs émotions (PHOTOS)