Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Assaut à Saint-Denis: le témoignage d'une voisine sous le choc (VIDÉO)

Assaut à Saint-Denis: le témoignage d'une voisine sous le choc (VIDÉO)

Elle habite l'appartement situé juste en-dessous de celui où sont intervenues les forces de l'ordre, et son témoignage est impressionnant. Dès le début de l'opération du Raid, cette jeune femme interrogée face aux caméras de plusieurs chaînes a compris l'ampleur de ce qui se passait.

Comme le montre notre vidéo, elle raconte avoir vu les balles fuser, aperçu les lasers des tireurs situés aux alentours. Elle explique aussi s'être jetée au sol, comme le lui demandaient les policiers, tentant de protéger son bébé pendant de très longues minutes. Des mots saisissants, symboles de la violence des faits.

Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les réactions d'internautes qui s'étonnent du voile portée par cette témoin. A tel point qu'iTélé a publié un message pour préciser qu'il ne s'agissait pas d'un niqab mais d'un voile pour assurer son anonymat.

Opération policière antiterroriste à Saint-Denis

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.