NOUVELLES
18/11/2015 01:03 EST | Actualisé 18/11/2015 01:05 EST

Antti «Nieme» : Les Stars de Dallas font une erreur sur le chandail de leur gardien de but

On se dit que les responsables de l'équipement dans la LNH ont un boulot assez simple. Sauf que la réalité est toute autre : ils doivent réagir vite lorsqu'un joueur a un bris d'équipement, s'assurer que toutes les pièces se rendent du point A au point B lors des déplacements à l'étranger et... vérifier que le nom de chaque athlète soit bien écrit sur son chandail.

Cette dernière tâche est pleine d'embûches, comme le faire remarquer BarDown. Si, il y a plus de 15 ans, les Rangers de New York ont mal écrit le nom « Gretzky » dans le dos de l'un des plus grands joueurs de tous les temps, mardi soir, ce fut au tour du Finlandais Antti Niemi de voir une erreur apparaître sur son uniforme.

Montage : BarDown

Pendant l'échauffement du match entre les Stars de Dallas et les Sabres de Buffalo, c'est en effet avec le mot « Nieme » dans le dos que s'est préparé le gardien.

Cela n'a pas empêché Niemi de bien performer dans la victoire de 3-1 de son équipe.

L'erreur est moins flagrante, toutefois, que celle concernant le nom de Nicklas Grossmann, qui évolue en ce moment avec les Coyotes de l'Arizona. De son repêchage dans la LNH, en 2004, jusqu'à son passage aux Flyers de Philadelphie, en 2012, son nom a été mal écrit sur son chandail : il manquait le « n » final.

Et devinez pour quelle équipe a évolué Grossmann de 2006 à 2012? Oui, c'est bien cela : les Stars de Dallas.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 15 spectaculaires photos sportives (concours Photocrowd/Magazine Digital Camera) Voyez les images