Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les dix dévoilements les plus attendus au Salon de l'auto de Los Angeles

Les dix dévoilements les plus attendus au Salon de l'auto de Los Angeles
Hyundai

Même s’il n’est officiellement pas le premier de la saison, le Salon de Los Angeles marque l’arrivée en sol nord-américain des grands salons de l’automobile pour l’année. Une rentrée qui généralement correspond à des dizaines de lancements, et à plusieurs primeurs mondiales.

Certains véhicules ont déjà été vus en format prototypes au cours des dernières années et verront enfin le jour en format de voiture de série. D’autres nouveautés ne sont que des concepts qui serviront peut-être de base à de véritables voitures, ou qui parfois ne seront que des exercices de style.

Le Salon de l’auto de Los Angeles est aussi le site du dévoilement de la voiture verte de l’année, et permet aux visiteurs de mettre à l’essai quelques-unes des voitures en nomination parmi les plus écologiques au monde.

Comme pour tous les autres grands salons cependant, ce sont les dévoilements qui retiennent le plus l’attention. Au total, plus d’une cinquantaine de premières auront lieu à Los Angeles. Mais comme pour tous les salons, certaines de ces primeurs sont attendues plus que d’autres. Voici donc la liste des dix dévoilements les plus attendus de ce salon de Los Angeles.

Nissan Sentra

Les dévoilements les plus attendus du Salon de l'auto de Los Angeles

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.