Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Charlie Sheen a dû payer 10 millions US$ à des « proches » pour qu'ils ne révèlent pas son secret

Charlie Sheen, qui a avoué sur le plateau du Today Show être séropositif et en avoir reçu le diagnostic il y a quatre ans, a révélé qu'il a dépensé plus de 10 millions US$ pour garder cette information secrète jusqu'à maintenant.

Ces paiements effectués auprès de gens qui formaient ce qu'il croyait être son cercle d'amis les plus proches est la raison pour laquelle il a décidé de dire la vérité, a-t-il expliqué.

« C'est mon but. Ce n'est pas mon seul but. Je crois que je me libère de cette prison aujourd'hui », a-t-il à Matt Lauer, qui l'a interviewé.

« D'avoir divulgué (mon diagnostic) est la raison pour laquelle je suis dans ce gâchis, au milieu de ces extorsions répétées », a-t-il déclaré. « Je ne peux pas être assis ici et m'en faire. Je peux seulement être assis ici et vous dire la vérité. »

Une ex-copine de Sheen, la vedette du porno Bree Olson, a déclaré sur Twitter le stress accompagnant les tests de dépistage du SIDA qu'elle a subi et a confirmé ne pas être atteinte.

Charlie Sheen

Les ex-femmes de Sheen, Brooke Mueller et Denise Richards, ont toutes deux confirmé à People que ni elles ni leurs enfants eus avec Sheen n'étaient séropositifs.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.