BIEN-ÊTRE
16/11/2015 02:19 EST

Les dilettantes: du nouveau pour le site (montréalais) de vente en ligne de chaussures pour femmes

Site Les dilettantes

Lancé en juillet dernier, lesdilettantes.net voyait le jour, conçu comme un « Trivago de la chaussure », il se proposait de faciliter lemagasinage en centralisant les inventaires d’un maximum de détaillants et en comparant les prix des modèles offerts.

Quatre mois plus tard, les bonnes nouvelles ne manquent pas :

Le site est bilingue. " Nous avions très hâte à ce virage et sommes fiers d’annoncer qu’il est à présent possible de naviguer sur lesdilettantes.net en français comme en anglais. Un avantage qui, nous en sommes convaincus, permettra de servir au mieux les consommatrices àl’échelle du pays", explique Leïla Asselman, responsable développement d’affaires.

Un catalogue grandissant

Depuis son lancement en juillet dernier, Les dilettantes a doublé le nombre de ses partenaires, passant ainsi de 17 à 34 détaillants : Parmi les nouveaux arrivés sur la plateforme se retrouvent entre autres la chaîne de magasins Addition ELLE, les enseignes d’équipement sportif Sportchek – Sport Experts – et les sites de vente en ligne The Shopping Channel et Shop.ca. Par le fait même, lesdilettantes.net compte à présent plus de 180 marques et 2000 produits .

Des fonctionnalités améliorées

Refonte de la page d’accueil, amélioration du menu pour plus d’efficacité et de précision et intégration du blogue sont autant

d’ajustements qui rendent la plateforme plus performante et l’expérience des visiteurs plus agréable. À suivre!

Galerie photo 10 bottes hautes pour l'automne Voyez les images