VIVRE
16/11/2015 09:44 EST | Actualisé 16/11/2015 09:44 EST

Atteint du vitiligo, ce mannequin de 10 ans redéfinit la beauté

À 10 ans, ce jeune mannequin atteint du vitiligo souhaite redéfinir la beauté.

April Star a déjà obtenu plusieurs contrats, notamment pour une ligne de vêtements pour enfants vendue en ligne et une séance photo dans le magazine Essence.

La mère de Star a indiqué à BuzzFeed Life que la peau de sa fille a commencé à changer à l'âge de six ans. À cette époque, selon elle, les enfants riaient d'April.

Mais le fait d'avoir une famille qui la supporte et des idoles comme le mannequin Winnie Harlow, aussi atteinte du vitiligo, a aidé Star a être bien dans sa peau et à accepter ses «pois d'amour».»

Star a confié à Buzzfeed qu'elle définissait la confiance comme «être soi-même et ne jamais avoir peur de montrer aux gens le vrai soi».

Star partage régulièrement des photos sur son compte Instagram, où elle publie sur le nom «Redefinemybeauty», soit «Redéfinir ma beauté».

Star a même réussi à rencontrer son idole, Winnie Harlow, dans un épisode du Real Talk Show. Elles ont toutes les deux discuté de la vie avec une condition de la peau et sur la façon dont elles ont trouvé la confiance.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo Ces actrices et mannequins à la beauté non-conventionnelle Voyez les images