Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Troisième incendie criminel de véhicule en trois jours dans le même secteur de Montréal

Troisième incendie criminel de véhicule en trois jours
PC

Un secteur du quartier Parc-Extension, à Montréal, a été le théâtre vendredi matin d'un troisième incendie criminel de véhicule en trois jours.

Ce troisième sinistre s'est produit vers 1h15 dans une automobile stationnée sur l'avenue de l'Épée près de l'intersection de la rue Jean-Talon Ouest.

Ce sont des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) arrivés sur place peu après que des appels aient été logés à la centrale téléphonique 911 qui ont d'abord combattu l'incendie. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont ensuite complété le travail.

Les dommages causés au véhicule sont considérables. Il a été remorqué afin que son examen puisse aider à arrêter un suspect.

Les policiers croient qu'un objet incendiaire déposé dans l'habitacle a été à l'origine du feu.

Environ 24 heures plus tôt, on avait mis le feu à un véhicule sur la rue d'Anvers dans ce même secteur de Parc-Extension. La veille, un premier véhicule avait été incendié.

Jusqu'ici, la police n'a établi aucun lien pertinent à l'enquête entre les propriétaires des trois automobiles sinistrées.

Le SPVM annonce que le nombre de ses patrouilles dans le quartier a été augmenté afin de prévenir d'autres incendies et de tenter de trouver des suspects.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.