Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David Hasselhoff change de nom pour promouvoir ses prochains projets (VIDÉO)

Ne l'appelez plus David Hasselhoff (VIDÉO)

Désormais, ne l'appelez plus David Hasselhoff. Le célèbre interprète de Mitch dans la série Alerte à Malibu a décidé de changer de nom de famille. Et il se fait appeler maintenant David... Hoff.

"Ça fait des années que j'ai envie de laisser tomber le 'Hassel'. Maintenant je l'ai officiellement fait", explique l'acteur de 63 ans dans la vidéo ci-dessus, publiée sur son compte YouTube le 12 novembre dernier. Il brandit également son certificat de changement de nom.

"Grande nouvelle aujourd'hui et un énorme soulagement pour moi. J'espère que tout le monde pourra comprendre... ça fait du bien!"

Voilà, on est ravis pour lui. Sauf que tout ceci n'est apparemment qu'une vaste opération de com'. Et si certains fans apprécient déjà ce nom de famille identique à celui du personnage qu'il a incarné dans le film Keith Lemon, ils risquent de très vite déchanter. Car le quotidien australien, le Sydney Morning Herald, a révélé que tout ceci n'est en réalité qu'un coup de publicité.

La star d'Alerte à Malibu "change de nom" simplement pour promouvoir ses futurs projets. Actuellement, l'acteur joue son propre rôle dans la série Hoff The Record et travaille également sur un film intitulé Killing Hasselhoff (littéralement en français "Tuer Hasselhoff").

Quant à la vidéo mise en ligne, il s'agit "d'un extrait d'une campagne publicitaire qui est lancée en Australie ce week-end. David s'amuse tout simplement et plus de détails seront révélés dans les prochaines 24 heures", a expliqué l'un de ses représentants.

En juin dernier, David Hasselhoff avait déclaré au journal britannique The Guardian que "The Hoff rapporte plus d'argent que Hasselhoff" et qu'il allait donc se diriger vers cette voie. Encore une preuve que les célébrités sont par moment prêtes à tout pour rester sur le devant de la scène.

INOLTRE SU HUFFPOST

David Hasselhoff

Alerte à Malibu, 25 ans après

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.