BIEN-ÊTRE
11/11/2015 12:03 EST | Actualisé 12/11/2015 03:00 EST

Véro lance sa collection des Fêtes

Courtoisie Véro

Véronique Cloutier profite du lancement de sa collection des Fêtes pour introduire une nouvelle collection taille plus.

« Nous avons pris le temps d'analyser le marché, de travailler les coupes, de peaufiner le look, mais surtout d'écouter nos clientes et celles qui voulaient le devenir », a affirmé par voie de communiqué Chloé Mérineau, directrice de la création de la collection Véro en parlant de la nouvelle collection « Courbes ».

Un temps des Fêtes brillant

Paillettes et dentelles seront au rendez-vous pour la nouvelle collection de Véro. Des pantalons noirs et à carreaux viennent s’ajouter aux robes des Fêtes. Cette année encore, les clientes pourront se procurer la robe « mère-fille », une robe identique pour femme et fille. C’est d’ailleurs Véronique et sa fille Raphaëlle qui jouent les mannequins pour présenter le modèle.

Une collection des Fêtes n’est pas complète sans vêtements d’intérieur et pyjamas, ce que Véro a tenu aussi à mettre de l’avant. « Nous sommes heureuses de présenter des vêtements qui seront de mise pour tous les types de partys, mais aussi pour les lendemains tranquilles en famille », a résumé l’animatrice, par voie de communiqué.

Les hommes et les garçons seront aussi comblés grâce aux morceaux de la collection Fiston et Old River.

La nouvelle collection de Véro sera disponible dans les magasins l’Aubainerie et sur le site Vero.ca dès le 12 novembre.

Galerie photo La collection des Fêtes et Courbes de Véro Voyez les images
Galerie photo Les mannequins dits "taille plus" stars Voyez les images