DIVERTISSEMENT
11/11/2015 07:14 EST | Actualisé 13/11/2015 12:24 EST

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Radio-Canada

Le déversement d’eaux usées dans le fleuve Saint-Laurent, mercredi, a causé une petite onde de choc dans la population et soulevé la polémique sur les réseaux sociaux, qui s’enflamment aujourd’hui sous le mot-clic #FlushGate. Nous serons sans doute plusieurs à avoir hâte d’entendre les explications du maire de Montréal, Denis Coderre, qui a accepté d’aller à Tout le monde en parle, dimanche, pour justifier les décisions de son administration.

Galerie photo Tout le monde en parle - 15 novembre 2015 Voyez les images

Les autres invités qui se masseront autour de Guy A.Lepage et Dany Turcotte sont Véronique Cloutier, qui lancera la semaine prochaine la nouvelle version du magazine qui porte son nom, l’écrivain Dany Laferrière, qui publie un nouvel ouvrage, Tout ce qu’on ne te dira pas, Mongo, Diane Dufresne, qui voit son œuvre musicale saluée par l’album-hommage Intemporelle Diane Dufresne, sur lequel plusieurs voix populaires interprètent ses morceaux les plus marquants, Florence K, dont le livre Buena Vida, qui raconte sa dépression, est disponible depuis quelques semaines, ainsi que la documentariste Mélissa Beaudet, et les policiers Pascal Gagné, Claudie Lavoie et Lou Vaillancourt-Thivierge, qui parleront du documentaire Police Académie.

La semaine dernière, Tout le monde en parle cédait sa place au 37e Gala de l’ADISQ, animé par Louis-José Houde, qui a intéressé 1 399 000 téléspectateurs. Le tapis rouge d’avant-gala, mené par Claudine Prévost et Herby Moreau, en a scotché 793 000 à leur écran. Au même moment, Le Banquier spécial Chambres en ville, à TVA, a attiré 1 626 000 nostalgiques et, tout de suite après, Vol 920 a conservé 700 000 adeptes.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter