NOUVELLES
11/11/2015 11:21 EST | Actualisé 11/11/2016 00:12 EST

La chanteuse québécoise La Bronze sur le plateau du Petit journal en France

Deux semaines après avoir mis en ligne une reprise en langue arabe de la populaire chanson Formidable, de Stromae, la chanteuse québécoise La Bronze a reçu l'invitation de l'émission française Le petit journal.

Pour voir cette vidéo sur votre appareil mobile, cliquez ici

La vidéo publiée sur YouTube a été vue jusqu'ici plus de 700 000 fois et a eu des échos dans les médias français et belges au cours des derniers jours.

C'est ainsi que l'interprétation de la chanteuse d'origine marocaine a attiré l'attention de l'équipe de l'émission Le petit journal, un journal télévisé au ton irrévérencieux diffusé sur la chaîne française Canal+ et animé par Yann Barthès. L'émission est regardée quotidiennement par plusieurs millions de téléspectateurs.

La chanteuse québécoise sera de passage sur le plateau de Canal+ le 17 novembre prochain pour y interpréter sa reprise de Formidable.

Également comédienne, Nadia Essadiqi, de son vrai nom, est surtout connu du public québécois pour ses rôles à la télévision, notamment dans 30 vies et Trauma, ainsi que dans la série web Quart de vie, où elle tient un des rôles principaux.

La Bronze a fait paraître son premier album homonyme en septembre 2014.