Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouvel ange Kendall Jenner vole la vedette au défilé Victoria's Secret

Kendall Jenner, reine des passerelles en petite tenue. La demi-soeur de Kim Kardashian a défilé pour la première fois mardi 10 novembre pour Victoria's Secret, la marque de sous-vêtements américaine.

L'évènement, par principe très couru par les aficionados, était encore plus scruté cette année en raison de la présence de la jeune femme. Les 44 mannequins de la marque de lingerie ont défilé à New York, l'événement mode le plus attendu chaque fin d'année.

Outre Kendall Jenner, parmi les top models de la marque, une dizaine de nouvelle têtes ont fait leur apparition parmi lesquelles la Française de 21 ans Pauline Hoarau.

Sur les réseaux sociaux, le défilé a été largement commenté. Mais les yeux étaient principalement rivés sur Kendall Jenner. À commencer par sa maman, apparemment très fière de sa fille:

Son autre demi-soeur, Khloé Kardashian semble également avoir apprécié le défilé:

Cet évènement, incontournable pour tous les adeptes de lingerie et de célébrités, a également été l'occasion d'une réunion entre les deux parents de Kendall, Kris et Caitlyn Jenner, comme le montre le US Magazine:

INOLTRE SU HUFFPOST

2015 Victoria's Secret Fashion Show

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.